Aeromexico reçoit son premier Boeing Dreamliner

aeromexico-787_Dreamliner-mexiqueAeromexico a présenté son premier Boeing 787-8 Dreamliner dans son nouveau hangar de maintenance situé à l’aéroport international de Mexico.

Cela fait de Aeromexico la seule compagnie aérienne nationale du Mexique et l’un des premiers opérateurs dans le monde à transporter ses clients avec des avions parmi les plus récents et les mieux équipés de l’industrie aérienne.

Le Boeing 787 Dreamliner met en valeur les progrès structurels et technologiques uniques.

Le plan de la cabine dispose de 32 sièges avec une inclinaison à plat complète de 180 ° dans la cabine de classe affaires et 211 sièges de nouvelle génération avec espace pour les jambes dans la cabine de la classe économique.

Le nouvel avion de ligne est également équipé de lumières LED et de fenêtres qui sont beaucoup plus grandes que d’autres avions de ce type, avec une pressurisation de la cabine pour réduire la fatigue en vol.

L’avion comprendra également un système de cartes fournissant des informations de vol en temps réel, l’application de juke-box qui permet aux passagers de programmer leurs playlists avec quelques-unes des 1500 chansons du système; iConnect pour la synchronisation de votre iPod avec le système de divertissement et le système de chat du siège pour communiquer avec les autres passagers de l’avion, parmi beaucoup d’autres avancées.

« C’est vraiment un jour historique pour nous tous chez Aeromexico et Boeing. Nous sommes fiers de poursuivre un héritage de partenariat qui s’étend à l’aube de l’ère du jet et au-delà », a déclaré Van Rex Gallard, le vice-président des ventes, Amérique latine, dAfrique et Caraïbes de Boeing Commercial Airplanes.

A LIRE AUSSI :  Fumer à l'aéroport de Cancun : guide des zones fumeurs et réglementations à connaître

« Le 787 Dreamliner apportera de nouveaux niveaux d’efficacité et de performance et l’amélioration du confort et des commodités pour les passagers d’Aeromexico. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *