Mazatlan dispose de plusieurs districts distincts du centre-ville, ainsi que les banlieues périphériques qui sont principalement habités par des pauvres et la classe moyenne Mexicaine, mais il y a deux principaux domaines d’intérêt pour les visiteurs: la Zona Dorada, où les touristes vont principalement et le Centro Historico avec de charmantes et nombreuses places et bâtiments récemment rénovés du 18ème siècle et des résidences privées.
Ce qu’il vous faudra voir à Mazatlan :
Le Phare rechercher les panneaux indiquant « Faro » autour de la ville. Maintenant le plus haut phare naturel dans le monde . Vous aurez la meilleure vue de Mazatlan.
El Mercado- Un marché situé dans le centre historique de la ville où ils vendent de tout, des t-shirts à l’artisanat traditionnel mexicain.
Machado Square (Plazuela)-Le joyau de la restauration Centro Histórico. Le côté ouest de la place est bordée par la Peralta Teatro Angela, construit à l’origine dans les années 1800, un bâtiment magnifiquement restauré (1987-1992), qui propose régulièrement des nombreux types de théâtre et de la musique.
Cathédrale de l’Immaculée Conception-Ce magnifique bâtiment a été terminé en 1899 et est doucement restaurée dans sa beauté d’origine. S
Olas Altas Beach – Cette belle plage incurvée et son Malecon populaire et de nombreux restaurants servant les résidents de la Centro Historico. Ne manquez pas ça. C’est seulement à quatre rues à l’ouest du Machado Plazuela.